Forum AQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AQHS

Association Québécoise de Hockey Simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renaud Lavoie
Petit Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2009

110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Empty
MessageSujet: 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !   110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:26

Ce soir à 110%, Jean Pagé et l'équipe de TQS décide de prolonger l'article pour un spécial ''Date limite des transactions 09''. Plusieurs sujets en seront traités !

1. Quel seront les clubs les plus actifs ? Quels clubs risquent de rester inactif ?

J. Perron : Minnesota / Columbus

Je ne sait pas ce qui va se passer avec ces 2 clubs-là, mais ils se doivent absolument de bouger. Ils ont les Canucks devant eux et ces mêmes Cancuks semblent avoir envie de ralentir la cadence. ca pourrait être payant pour un des 2 Charles de bouger, au fond, la première place n'est peut-être pas aussi loin que les amateurs le croient ! Pour ce qui est des clubs qui resteront inactifs, il y en a plusieurs. Les clubs de mi-peleton auront à juger si ils vaut la peine de tout sacrifier pour cette année ou bien de garder le talent présent autour du club afin d'être conpétitif tout au long des futures saisons !

F. Gagnon : Dallas

Assurement, les Stars de Dallas seront LE club de la date limite des transactions 09 ! Avec un cpa salariale de 32M et une 3e position, tout les espoirs sont permis pour la troupe du Texas ! Certainement un défenseur et un attaquant d'impact interesseront les dirigeants des Stars. Des gars comme Boyle et Boucher à :Pittsburgh ainsi que Niedermayer ou Selanne à Anaheim, je les verrais bien dans l'uniforme des Stars ! Dossier à suivre !

D. Morrisette :St Louis / Vancouver

Notre martien national derait être une figure importante des gros derby de la date limite des transaction de printemps 09. Tous les espoirs sont permis pour les Blues et si il réussit à se dénicher un vétéran pour pas grand chose, les Blues pourraient devenir un aspirant pour une place en série, ce que peut croyait en début de saison. Dans le cas de Vancouver, on peut dire sans aucun doute qu'ils sont l'équipe à battre et ils tenretont, à mon avis, de s'améliorer afin de remporter la première coupe de la AQHS. Avec un gardien comme Luongo, si on y ajoute un défenseur offensif, les Canucks seront très dangereux d'ici la fin de la saison.


2. Selon les situations des clubs, quels seront les 5 joueurs dont l'interet envers eux sera le plus grand ?

F. Gagnon :
1. S. Niedermayer - Anaheim (les Ducks doivent bouger)
2. Jay Bouwmeester - Floride (ne donne pas les resultats escomptés)
3. J. Iginla (bonne saison, - Calgary (excellente valeur, c'est le temps)
4. S. Crosby - Pittsburgh (Malkin parti, qu'arrivera-t-il de Crosby ? )
5. B. Guerin - Nashville (Un vétéran comme lui, ca n'a pas de prix)

M. Defoy :
1. M. Legace - Pittsburgh (Le vieu Manny peut encore aidé beaucoup de club)
2. S. Gonchar - New Jersey (Un défenseur offensif digne des grands)
3. M. Biron - Philly (Il risque de bouger, et d'être très interessant ! )
4. K. Timonen - Phillly (un peu comme Biron)
5. H. Lundquvist - Calgary (Un vrai de vrai)


C'est ce qui met fin à le 4e édition de 110%. Cependant nous avons une excellente nouvelle pour l'entourage de la AQHS : À Partir de ce soir, un endroit spécial (Dans la section ''Rumeurs'') sera consacré au '' 09 NHL TRADE CENTER '' de la AQHS. Tout ce qui concerne le date limite des transactions y sera !

Je demande cependant votre aide : envoyez-moi, par MP, votre position (acheteur ou vendeur) aisni que tous vos joueurs susceptible de quitter. je ferrai mon possible avec ca ! Il faut que vous participiez !

Renaud Lavoie
Revenir en haut Aller en bas
DG st-louis
Marc-Olivier Langlois
DG st-louis


Messages : 262
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 32
Localisation : Val d'Or

110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !   110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:49

J'avoue que je suis un peu a la recherche d'un vétéran mais je me doit d'avouer que jai peur du prix que j,aurai a payer parce que certain de mes jeunes ce doive de rester ici sauf mon choix de premiere ronde pourrai tres bien disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary Flames
Danick Leclaire
Calgary Flames


Messages : 219
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 32

110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !   110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

Gagnon yé dans lchamp.. comment Iginla peut etre dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Charlie Phaneuf
Charlie09


Messages : 661
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 43
Localisation : Hochelaga, MTL

110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !   110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:10

Un des 2 Charles va bouger si il peut avoir un UFA pas chère en attaque, ou un joueur un peu plus intéressant contre 2 jeunes! Chapeau pour le 110%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nic(PITTS)
Nic Doucet
Nic(PITTS)


Messages : 89
Date d'inscription : 22/01/2009

110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !   110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:13

Renaud Lavoie a écrit:
Des gars comme Boyle et Boucher à :Pittsburgh ainsi que Niedermayer ou Selanne à Anaheim, je les verrais bien dans l'uniforme des Stars ! Dossier à suivre !

-----------------

2. Selon les situations des clubs, quels seront les 5 joueurs dont l'interet envers eux sera le plus grand ?

F. Gagnon :
4. S. Crosby - Pittsburgh (Malkin parti, qu'arrivera-t-il de Crosby ? )

Je répond à Gagnon qu'il est dans le champ gauuuuuuuche concernant Crosby et Boyle. À moins d'offres EXTRÊMEMENT alléchantes, ces deux joueurs sont attachés avec une chaîne de 150lbs à Pittsburgh.

Concernant Boucher, les Penguins semblent-il seraient prêt à écouter les offres. Mais selon les croyances de plusieurs, il ne serait pas à donner malgré son futur statut de joueur autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Empty
MessageSujet: Re: 110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !   110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
110% Chronique 4 : Spécial Deadlaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 110% Chronique 1 : Les déceptions !
» 110% Chronique 2 : les surprises !
» 110% Chronique 3 : Les aubaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AQHS :: Exprimez-Vous :: 110%-
Sauter vers: